Zêta Fonction Publique à Lyon

Bordeaux : 05 33 05 25 42

Lyon : 04 37 23 07 87

Paris : 09 52 08 64 69

Toulouse : 05 61 22 66 07

Logo Zêta Fonction Publique

Ensemble pour faire aboutir vos projets professionnels !

Zêta Fonction Publique Lyon

Situé au cœur du 3ème arrondissement de Lyon, Zêta Fonction Publique Lyon vous accueille tout au long de l’année dans un magnifique établissement refait à neuf. Équipés des dernières technologies, nos candidats sont noyés dans une ambiance studieuse pour en tirer les meilleurs enseignements et réussir aux concours juridiques les plus ambitieux, nous pensons notamment aux concours du CRFPA et de l’École Nationale de la Magistrature, entre autres. Profitez d’une pause pour vous balader au bord du Rhône et respirer l’air alpin.  

Zêta Fonction Publique Lyon

67, Cours de la Liberté, 69003 Lyon

Tram Ligne T1 : Arrêt Liberté

Plan du Tram : cliquez ici

Zêta Fonction Publique Lyon

Se loger à Lyon à proximité de Zêta Fonction Publique

Zêta Lyon est idéalement situé au cœur du 3ème arrondissement de Lyon. Que ce soit pour une prépa CRFPA annuelle, stages intensifs de préparation au concours de l’ENM ou pour des cours particuliers en droit, n’hésitez pas à nous solliciter pour un logement aux meilleurs prix. En chambre d’hôtel ou dans nos familles d’accueil partenaires, vous serez dans l’environnement idéal et, baigné dans une ambiance studieuse, vous serez complètement disponibles et concentrés sur le travail accompli et restant à accomplir. 

Hôtels : cliquez ici 

Appartements : cliquez ici 

Se loger à Lyon

Une journée de cours et une visite de Lyon

Profitez d’une pause dans votre préparation pour visiter Lyon. Idéalement situé en Europe et en France, Lyon saura vous surprendre par son architecture, ses rendez-vous culturels ou sa gastronomie reconnue dans le monde entier. Son dynamisme, sa qualité de vie et la chaleur des habitants de Lyon n’auront pas de difficulté pour vous convaincre d’en apprendre son histoire et de vous perdre dans ses ruelles. 

Lyon : Site de la ville

Actualité lyonnaise : cliquez ici

Visiter Lyon